Inscrivez-vous et recevez toutes les nouvelles au sujet du commerce au dètail
Conseillers mondiaux en commerce au détail
À propos
Le Groupe J.C. Williams est un cabinet-conseil bien connu dans l’industrie du commerce de détail et de la commercialisation en général. Nous offrons une expertise pratique, créative et détaillée du secteur de la vente au détail à nos clients, y compris la mise à jour constante du savoir-faire et des techniques pour faciliter les opérations de détail afin d’optimiser l’efficacité et la rentabilité.
Qui sommes-nous?
Qui sommes-nous? Chez JC Williams Group, nous croyons que pour être considéré comme un expert, il faut être engagé à 100% dans tous les projets. Ce qui explique pourquoi le détail nous représente totalement. Nous sommes actifs dans le commerce de détail au quotidien. Nous travaillons sur des projets pour apprendre et approfondir les facteurs les plus importants qui ont une incidence directe sur les affaires des détaillants. Nous parlons aux gens, les écoutons, les regardons, et lisons à leur sujet. Tout simplement, nous ne cessons jamais d'apprendre. Cela garantit que notre connaissance est aussi actuelle que profonde. Elle permet aussi de garder une pensée fraîche des affaires.  [En savoir plus]
Le groupe
Chez JC Williams Group, nous pensons que la seule chose la plus importante que le produit ou le service offert par un détaillant, c'est l'équipe qui exécute la vente. Chacun de ses membres représente le visage de l’entreprise, son ambassadeur, sa personnalité. Nous avons réuni une équipe de personnes qui possèdent les qualités que nous considérons importantes dans une entreprise telles la passion, l'engagement, la vision, la proximité. Nous aimons travailler avec les gens, ce qui est l'une des principales raisons pour lesquelles nos clients aiment travailler avec nous.  [En savoir plus]






`
Membre de

Groupe J.C. Williams International
© 1998-2017, J.C.Williams Group, Tous droits réservés.
Montréal 514.781.5429  Chicago 312.673.1254   Toronto 416.921.4181

Sign up for retail updates and releases
Global Retail Advisors
About Us
J.C. Williams Group is a well-known, full-service retail and marketing consulting firm. We offer our clients practical, creative, and in-depth knowledge of retailing and marketing, including up-to-date know-how and techniques to make retail operations better and more profitable.
Who We Are
At J.C. Williams Group we believe that to be an expert at something you have to commit to it, 100%, which is why retail is all we do. We don’t check in on the retail world periodically. We’re actually out there in the marketplace every day, working on projects and getting to know the two most important factors that impact a retailer’s business—the consumer and other retailers. We talk to people, listen to them, watch them, read about them. Quite simply, we never stop learning. This ensures that our knowledge is as current as it is in-depth. It also keeps our thinking fresh.  more...
The Team
At J.C. Williams Group, we believe that the only thing more important than the product or service a retailer is selling, is the team doing the selling. The face of a company, the voice, the personality—they’re everything. We’ve assembled a team of individuals who possess the kind of qualities we value as a company—passion, commitment, vision, warmth. We like working with one another, which is one of the big reasons our clients like working with us.  more...






Member of

Global network of retail experts
© 1998-2017, J.C.Williams Group, ALL RIGHTS RESERVED.
| TERMS OF USE


Toronto 416.921.4181   Chicago 312.673.1254   Montreal 514.781.5429